6915 Boul. Couture,

MONTRÉAL (SAINT-LÉONARD), QC H1P 3M6

514-327-9831

The expert in automation and control products

The expert in automation and control products

Home

Located in Saint-Léonard, SYCODAL ELECTROTECHNIQUE is specialized in the distribution and manufacturing of drive systems.

We offer our services to industrial businesses in Montreal and all over Quebec. Strengthened by our 30 years of experience, we are able to offer our clients quality products and services.

PERFORMANCE PRODUCTS

Established in 1986, SYCODAL ELECTROTECHNIQUE is both a distributer and manufacturer of automation and drive products for industrial use. Variable speed drives, motors, servo-controllers, servo-motors, harmonic drives, soft starters, automation..., we offer you a whole range of performance products. In order to ensure your total satisfaction, we choose our partners with care and all our products come from globally recognized suppliers. Our priority is to give you quality, as much for our distributed products as for our manufactured products.

30 years of experience in the field of control and automation!

VARIOUS SERVICES OF QUALITY

SYCODAL ELECTROTECHNIQUE will do everything to ensure you have the best services. We accompany you throughout the whole project, we advise you on the choice of products, and we can provide you with turn-key systems. So we can integrate several products to make one functional and performing system. But our services don't end there!

Repair, replacement and adaptation of old drives, reprogramming of old automation systems, and maintenance of your electrical systems..., our team of qualified engineers and electricians is more than capable of effectively meeting all your needs. It is this quality of service that allows us to continually expand our base of loyal customers.

We make customer service our absolute priority.

 

SYCODAL ELECTROTECHNIQUE advantages:

  • Thorough knowledge of the products
  • Globally renowned suppliers
  • Turn-key systems
  • After sales service

CONTACT US TO TAKE ADVANTAGE OF OUR SERVICES OR TO GET MORE INFORMATION!

6915 Boul. Couture,

MONTRÉAL (SAINT-LÉONARD), QC H1P 3M6

514-327-9831

L’expert en produits d’automatisation et de contrôle

L’expert en produits d’automatisation et de contrôle

Distribution et fabrication de systèmes de contrôle industriels

Située à Saint-Léonard, la société SYCODAL ELECTROTECHNIQUE est spécialisée dans la distribution et la fabrication de systèmes de contrôle.

Nous proposons nos services aux industriels et intervenons sur Montréal et tout le Québec. Forts de nos 30 ans d’expérience, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients des produits et des prestations de qualité.

Des produits performants

Fondée en 1986, la compagnie SYCODAL ELECTROTECHNIQUE est à la fois distributeur et manufacturier de produits d’automatisation et de contrôle destinés à l’industrie. Variateurs de vitesse, moteurs, servocontrôleurs, servomoteurs, réducteurs planétaires, démarreurs progressifs, automatisation…, nous vous proposons toute une gamme de produits performants. Afin de vous donner entière satisfaction, nous choisissons nos partenaires avec soin et tous nos produits proviennent de fournisseurs reconnus mondialement. Vous offrir la qualité, telle est notre priorité, tant pour nos produits distribués que nos produits fabriqués.

30 ans de savoir-faire dans le domaine du contrôle et de l’automatisation !

 

Des services variés et de qualité

SYCODAL ELECTROTECHNIQUE met tout en œuvre pour vous offrir les meilleures prestations. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet, nous vous conseillons dans le choix des produits et pouvons vous fournir des systèmes clé en main. Nous pouvons ainsi intégrer plusieurs produits pour en faire un système performant et fonctionnel. Mais nos services ne s’arrêtent pas là !

Dépannage, remplacement et adaptation de vieux contrôles, reprogrammation d’automates, maintenance de vos installations électriques…, notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés est à même de répondre à tous vos besoins avec efficacité. C’est cette qualité de service qui nous a permis de satisfaire et de fidéliser une clientèle sans cesse croissante.

Nous faisons du service à la clientèle notre priorité absolue.

 

Les atouts de SYCODAL ELECTROTECHNIQUE :

  • Connaissance approfondie des produits
  • Fournisseurs de renommée mondiale
  • Systèmes clé en main
  • Service après-vente

Pour profiter de nos services ou avoir des renseignements complémentaires, contactez-nous !